Psychologue pour adolescents à Suresnes

Psychologue pour adolescents

L’adolescent-e supporte très mal la pression sociale, c’est pourquoi, il va tenter à entrer dans les canons ou les modèles du regard de l'autre. Il va chercher à être parfaits physiquement pour être estimé ou pour avoir de la valeur, d’où les troubles alimentaires , l’anorexie et les troubles de sommeil.

  • Tout son quotidien le pousse à penser que la « normalité » consiste à être parfait physiquement et, s’il n’est pas parfait il se dit: « j’ai une part d’anormalité » Il ne parvient pas à accepter son imperfection, si propre à chacun, si humaine, si digne d’être respectée tout simplement.

  • Les échelles et la thérapie comportementale et cognitive, l’aidera à faire la part des choses, à comprendre que ceux qui jugent, ont aussi des conflits avec leur miroir. Pour se soulager du poids de l’auto-critique, ils décident alors de critiquer les autres.


Mona Rizk

Mona Rizk, Psychologue clinicienne à Suresnes

CONTACT

Horaires. Appeler le :

-Mardi: 14 h - 21h 30
- Jeudi: 14 h - 21 h 30
- Vendredi : 15 h- 21 h 45
- Samedi : 14 h- 20 h 15

Adresse :

Le cabinet se situe au 17 Rue Berthelot, 92150 Suresnes au premier étage porte droite sonnez je viens vous chercher de la salle d’attente
Il n’y a pas de digicode à la porte d’entrée de l’immeuble appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte. Après 20h appelez au 06 12 83 25 49.

Moyens de transport :

Tramway - Longchamp (ligne T2)
RER - Gare de Mont Valérien (ligne L)
Bus - Mairie De Suresnes (lignes 144 et 544)
Parking public
Parc Henri IV 2 Rue Ledru-Rollin, Suresnes
Informations pratiques.
1er étage sans ascenseur porte droite

 

Accès Psychologue Suresnes